Inspiration évasive

mai 23, 2003

Quand j'suis heureuse ou que j'suis trop occupée, je ne file pas pour écrire on dirait. Ça a toujours été comme ça, une sorte de pattern, le seul temps où j'écris, que j'écris quelque chose qui ait du sens, c'est quand je déprime. Donc en principe, si je n'écris pas... c'est que je vais bien.. non?

Je sais pas, je lis les autres journaux, et j'ai une médiocre vision du mien après. J'ai jamais rien à raconter, mes journées sont pourtant si remplies, mais disons qu'en ce moment, je n'avais déjà pas de temps à m'accorder à moi, alors du temps pour écrire ce qui m'arrive dans mon fort intérieur, niet non plus. Ce qui donne? Un site relativement ennuyant. C'est pas plus l'ennui que vous avez en le lisant qui m'affecte, mais plutôt le sentiment que j'éprouve à penser que j'écris des choses ennuyantes. M'enfin.

Sinon je suis bien contente, parce qu'en fin de semaine, je vais aller travailler au nouveau magasin à Dorval! :) Il a ouvert en fin de semaine passée, et le département dans lequel je suis est un peu débordé là-bas, ils avaient donc besoin de ma compétente expérience.... Héhéhé!! Ça va changer un peu des journées de travail merdiques que j'ai en ce moment. La fin de semaine dernière, il a fait tellement beau, qui est-ce qui penserait à aller acheter des meubles??? Même moi j'aurais préféré sortir dehors au lieu de me pogner le beigne au magasin, à attendre qu'un client arrive... Quoiqu'il en soit, je risque de passer une fin de semaine occupée, ce qui ne sera pas de refus après les longs derniers mois! Quand c'est rendu que ça te tente plus d'aller travailler parce que ta job est démotivante, c'est un peu grave. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai hâte de commencer mon nouvel emploi, même si je doute que ce soit des tâches très difficiles, au moins ce sera du nouveau! Je commence mardi, j'ai vraiment hâte de voir ça.

Changement de sujet, avez vous remarquez que l'amour est dans l'air?? ;) À ma job, une de mes collègues s'est trouvé un copain (qui s'avère être le frère de notre superviseure!!) tandis qu'une autre vient de rompre. La deuxième a demandé à la première d'essayer de ne pas trop lui mettre sous le nez, parce qu'elle ne voulait pas être trop consciente de la chance des autres. Ça se comprends d'un côté, mais lorsque j'ai jasé avec elle de sa rupture, elle ne semblait pas trop être affectée. C'est lui qui a rompu, mais semble-t-il que cela aurait été fait d'un commun accord, même qu'elle était heureuse après leur rupture.. Ça m'a fait penser à une de mes copines qui a finalement rompu avec son chum de 3 ans, mais elle m'a avoué que c'était un soulagement lorsqu'ils avaient cassé, et que ça faisait longtemps que ça aurait dû être fait. Je pense que c'est un signe indéniable, et ça me rassure pas mal sur le fait que j'ai pleuré pendant une semaine qu'a duré la rupture avec mon chum avant qu'on ne reprenne :) Justement, avec mon chum, ça va super bien depuis qeulques temps, c'est pas moi qui viendrait m'en plaindre! Comme à nos débuts... Le beau temps aide un peu, on sort plus pour profiter du beau temps, l'autre soir on a été sur le bord de l'eau écouter de la musique, c'était vraiment cute ;) Vive l'été, la saison des amours! (en temps normal, c'est le printemps, mais j'ai décidé que pour moi ça serait l'été!)