Inspiration évasive

décembre 03, 2003

Dilemne Noel

Ça y est. Fini la formation, dès vendredi, je serais émancipée. Je crains un peu les premiers jours, parce que je ne me sens pas prête à affronter des appels seule : le problème réside justement sur le fait que ma supérieure (la seule qui sera là avec moi) est aussi nouvelle que moi, donc je ne pourrais pas me fier sur elle pour me donner des réponses concises en cas de problèmes... Mais bon, on s'arrangera.

Je suis rentrée pour quelques heures ce matin et j'ai pu prendre plusieurs appels : ce sera assez bénéfique pour moi parce que j'ai pris plusieurs appels de nature différente qui m'aideront dans ma démarche d'apprentissage :) Ce qui est le fun, c'est que j'aimais ça! J'aurais continué encore tout l'après-midi si je n'avais pas eu de cours.

Dans l'ensemble, mes autres collègues dans le département semblent bien sympathiques. Quoique je n'aurais pas souvent la chance de les voir.

Je fais face à un dilemne. Pendant ma formation, le coach a parlé du fait qu'on était ouvert pendant Noel... Ma superviseure s'est déjà proposée pour travailler, parce que dans son cas, ça la sauve des obligations familiales. Pour ma part... Si je travailler le 25, je vais faire en une soirée l'équivalent d'une paye de deux semaines que je faisais au magasin... C'est tentant quand même.

Mais c'est Noel aussi. Dur, dur. Vous ferriez quoi, vous? C'est sûr, Noel, c'est la famille... Mais c'est un montant quand même assez substanciel pour m'y faire réfléchir... !