Inspiration évasive

avril 15, 2004

Possessivité

Il est 6h du matin et j'suis debout même si j'ai des cours à 14h seulement. Fais chier, parce que d'habitude quand je commence tôt je suis toujours fatiguée...

Suis frustrée après mon chum. J'sais pas si c'est vraiment justifié que je le sois... Il a prêté un de mes coffrets de DVD -- qui vaut quand même 70$ soit dit en passant - à sa boss, et décide de m'en parler APRÈS. Ça m'a vraiment fait suer qu'il le fasse sans m'en parler avant : il me semble que c'est la moindre des choses, quand quelque chose ne t'appartient pas, encore plus. Bon, il me sort l'argument que «ce qui est à toi n'est pas à moi»?? De base, c'est à moi alors il me semble qu'avant de le prendre, tu demandes... Ça m'énerve qu'il ne comprenne juste pas pourquoi ça me fâche autant. Je lui aurais sûrement prêté s'il me l'avait demandé, mais à la place, il va bouder dans son coin et m'ignore. Pour la communication, on repassera!

Sinon, je me suis fourfoyée cette semaine. La mère de mon chum me chialait après pour la énième fois parce que je n'avais pas de bas dans la maison, et elle a peur que je tombe malade. Je me pensais ben fine en disant que je le faisais toujours (c'est vrai) et que j'avais pas été malade de l'hiver. Bien voilà qu'il y a deux jours, je commence à avoir un mal de gorge qui se traduit aujourd'hui en un toussement plutôt profond, qui s'annonce pas du tout bien. Je vais probablement avoir la grippe bientôt. Mon chum, au lieu de redoubler d'attention, est trois fois plus distant parce qu'il a peur de l'attraper. Bon je comprends que personne est suicidaire au point de vouloir se coller pour être malade, mais reste qu'il n'a pas une once de compassion pour être plus gentil avec moi. Est-ce que tous les gars sont comme ça? Messemble qu'à sa place, j'agirais différemment... J'me rappelle entre autre quand mon ex était malade, c'est lui qui devait me retenir pour que je l'embrasse pas quand même, je m'en foutais ;-)

Bon je retourne me coucher... C'était la grève pour les étudiants hier, i.e. pas d'école. Sont encore allés manifester. Pas que je sois d'accord avec ça, mais bon les frais de scolarité là, c'est comme tout le reste : quand il n'y a pas d'argent, y'a pas d'argent, on peut pas l'inventer!