Inspiration évasive

mai 07, 2004

Emploi (2)

Je devais appeller le directeur principal de mon département concernant certaines choses, et je ne sais pas pourquoi ça me stressait autant! Comme si je ne voulais pas le déranger, et aussi parce que j'avais l'habitude, avec ma supérieure hiérarchique, de toujours passer par elle pour lui communiquer quoi que ce soit. Comme je me retrouve actuellement prise entre deux, parce que je rentre à la fois de nuit et de jour (?!) bien je ne savais plus trop à qui me reférer. Mais bref, tout ça pour dire que je viens de l'appeller et il se peut encore une fois que mon horaire change (à la dernière minute!!) et que je rentre de jour cette fin de semaine. C'est sûr que je préfère ça comme ça, mais tout le niaisage à ce sujet m'énerve un peu.

Tellement que parce que je rentrais de nuit en fin de semaine, ça m'a longuement travaillé l'histoire de l'autre job dans le crédit. Le domaine m'intéresse beaucoup plus, et au moins les horaires seraient fixes. Le problème, c'est le salaire. Je ne sais pas du tout combien ils offrent, et je ne veux pas avoir à refuser la job d'un coup qu'éventuellement, je sois à la recherche d'un emploi et qu'ils aient gardé mon «dossier». Bref, je passe mon tour ce coup-ci et je vais attendre de voir ce qu'il en est en septembre, quitte à attendre jusqu'en janvier prochain.

Par ailleurs ben j'ai presque fini l'école :-) Il me reste quatre jours au total, répartis jusqu'à lundi prochain. Vivement que tout soit terminé, et que j'ai mon DEC entre les mains!!!