Inspiration évasive

mars 13, 2005

Cours d'été

J'ai été à un party chez des amis samedi :) On a bu pas mal de Sour Puss, mais j'ai eu mal au coeur toute la journée, c'est tellement sucré! De plus ce matin, me lever à 6h encore une fois a été relativement difficile : j'ai hâte de savoir si j'ai ma promotion ou non pour savoir à quoi m'en tenir... J'ai passé la fin de semaine seule, comme mon supérieur est parti, je me retrouve sur un chiffre de 8h avec mon moi-même.

Pour en revenir au party, notre couple d'amis demeure en appart et en dessous de chez eux demeure une petite vieille vraiment irritable. Elle passe son temps à frapper au plafond avec un balai dès qu'il y a du bruit : nos amis nous racontaient qu'elle a cogné parce qu'une fois, ils ont échappé un verre par terre sans faire exprès en faisant la vaisselle. Elle cogne lorsqu'ils prennent une douche à minuit (et la jouissance paisible de leur appart??) : bref hier il était même pas 10h, la musique était réellement pas forte (on parlait surtout) et elle a appellé la police! Au moins nos amis ont l'appui de leur propriétaire... Elle a fait des plaintes sur tous les locataires qui ont habités dans l'appartement en haut de chez elle! J'espère que j'aurais pas un problème de ce genre lorsque je serais en appart...

J'suis en dilemne par rapport à mon avenir. Comme je sais pas ou ça s'en va avec l'école, je sais pas si je devrais prendre un ou deux cours d'été. Les cours que je peux prendre se donnent seulement deux soirs par semaine, ce qui fait que si j'en prends deux, je vais être en cours de 18-21h 4 soirs sur 5. Et je travaille la fin de semaine évidemment. Profiter de l'été?? Et devrais-je prendre 4 ou 5 cours la session prochaine... Dur, dur.