Estomac
J'ai l'impression que mon estomac s'est réduit à la taille d'un petit pois... Ça fait une semaine que je ne mangeais pas beaucoup, étant donné mon besoin surtout de sommeil, et mon envie de régurgiter à chaque fois que j'avalais quoi que ce soit (j'ai vomis une moitié de banane, c'est pas peu dire). Dimanche, je suis allée au Cora et j'ai à peine mangé la moitié de mon assiette, composée principalement de fruits. Hier, rien mangé non plus, et aujourd'hui, me suis forcée au St-Hubert mais j'ai mangé à peine UN filet de poitrine de poulet, un peu de soupe et j'étais bourrée (contrairement à mon habitude). Probablement que mon estomac s'est rétrécit, mais à chaque fois que je prends une bouchée, je me sens mal, comme si j'avais beaucoup trop mangé alors que ce n'est guère le cas! J'apprécie pas la bouffe, je ne finis pas mes assiettes au resto.. Help! J'espère bien que ça ne restera pas comme ça... En plus (désolée pour les coeurs sensibles) mais je commence à avoir la diarrhée (les autres l'avaient la semaine passée) et mes règles ont décollé. J'ai vraiment tout pour moi!
Heureusement, me reste encore une journée de congé demain avant d'entamer 4 jours de travail... Vivement mes prochaines vacances.
Heureusement, me reste encore une journée de congé demain avant d'entamer 4 jours de travail... Vivement mes prochaines vacances.
0 Inspirations:
Publier un commentaire
<< Home