Inspiration évasive

décembre 16, 2005

Stress retombé

Mercredi soir, j'ai terminé mon avant-dernier exam. Il m'en reste un lundi, mais je devrais bien m'en sortir. Celui de mercredi me faisait carrément chier, parce que j'étais quasiment certaine de couler le cours. J'ai échoué l'intra, et le final je ne connaissais pas assez bien la matière, je n'avais pas été vraiment aux cours et le livre que j'avais n'était pas approprié pour étudier. Bref, je suis allée à l'examen sans grandes attentes et comme de fait, je me suis résignée à avoir un E pour ce cours. Je me suis déjà réinscrite pour l'autre session, ça me prendrait un miracle (et une majoration) pour le passer. Au moins, je me remonte le moral en me disant que ça ne baissera pas TROP ma moyenne parce que j'ai eu un A dans un autre cours. Me reste plus que la note d'un exam que j'ai fait il y a deux semaines et qui tarde à rentrer, ainsi que celle pour lundi prochain. Côté école, c'est à peu près ça. Après mon exam lundi, je dois recommencer à étudier pour mon cours à distance, mais ça devrait pas être trop mal.

Je viens de passer l'aprem à emballer des cadeaux :) Hier soir, je suis allée magasiner après le travail et j'ai surtout acheté des trucs pour moi : 3 paires de jeans et 2 paires de pantalons. J'en avais besoin, j'avais presque aucun pantalon à me mettre! J'ai aussi acheté des petits cadeaux, mais j'ai pas trop d'idées à vrai dire. J'ai terminé ou presque les cadeaux pour mon chum, mais pour ma famille j'ai aucune idée de quoi leur acheter. Ma mère, mon père et sa blonde, mon frère... :/ Me reste la semaine prochaine pour magasiner ça.

À part de ça, rien de neuf... J'ai bien hâte d'avoir mon bonus au travail, j'ai tellement dépensé ce mois-ci, surtout en DVDs... Je vais bientôt atteindre le 10 000$ de dépenses sur ma VISA et je vais pouvoir avoir un petit certificat cadeau de 100$ :) Avec les cadeaux de Noel, dès que je paie ma VISA elle remonte au même montant aussitôt! Ça a pas de sens! Mais cette année, j'ai vraiment hâte d'avoir mes cadeaux... Par les autres années, j'ai tjrs fait des plus gros cadeaux à mon chum, et il se sentait un peu mal de la différence de prix même si ça n'a pas réellement d'importance. Cette année, avec sa nouvelle job il a décidé d'être hyper généreux, et dépense pas mal plus pour chaque cadeau... Il arrête pas de m'agacer en me disant que je vais aimer mes cadeaux, alors j'ai énormément d'attentes!

Maudit que le temps passe vite! Dans trois jours, je vais avoir la moitié de mon BAC de fait...