Paiement préautorisé
Question pour ceux qui ont fait affaire avec Bell/Vidéotron/Hydro.
On entend tjrs des histoires d'horreurs sur les problèmes de facturation avec les paiements préautorisés, mais j'ose espérer que c'est des exceptions. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez ARRÊTÉ le service et que tout s'est très bien déroulé, à savoir pas de problème de surfacturation, courir après votre cash, etc. ?
On entend tjrs des histoires d'horreurs sur les problèmes de facturation avec les paiements préautorisés, mais j'ose espérer que c'est des exceptions. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez ARRÊTÉ le service et que tout s'est très bien déroulé, à savoir pas de problème de surfacturation, courir après votre cash, etc. ?
2 Inspirations:
Moi avec bell je passe mon temps à les appeler parce qu'ils ont arrêter injustement de me créditer un rabais auquel j'ai droit. Et c'est la compagnie avec la combined (assurance) contre lequel on a le plus d'arrêt de paiement à la caisse. Tu es mieux de demander une facture quitte à la programmer pour qu'elle se paie toute seule une fois par mois sur accès D. En plus, si tu dois le faire arrêter, c'est 10$ de frais que bell ne te remboursent pas. Moi j'avais le retrait autorisé sur ma carte de crédit et j'ai tout arrêté ça.
By
Anonyme, at 9:15 a.m.
Veux-tu vraiment entendre parler des horreurs de Bell?!?!? J'pourrais t'en parler des heures durant! Ils sont tellement crosseurs que si t'es comme OBLIGÉE de faire affaire avec eux au moins, daigne ne jamais leur donner tes numéros de compte et l'autorisation de fouiller dedans parce qu'ils ne se gêneront assurément pas pour se servir allégrement malgré un service de médiocrité excessive!
Ils sont totalement incessibles et incompétents ensuite quand vient le temps de régler les problèmes...mais en matière de facturation et de paiement par contre, là ils sont EXCELLENTS!!
Une vraie gang de crosseurs!
By
Anonyme, at 6:38 p.m.
Publier un commentaire
<< Home