Inspiration évasive

octobre 25, 2006

Argh

J'ai le goût de pleurer. Je viens de recevoir un appel d'un autre ministère pour une offre d'emploi aussi.. Ils cherchaient 40 personnes pour commencer dans deux semaines. J'étais tellement tannée de m'être fait niaiser par l'autre ministère que je voulais être claire avec celui-ci, et leur dire tout de suite mes attentes et disponibilités. Je leur ai parlé de mon stage et de ma semaine de non disponibilité en février... Au niveau de leurs opérations, c'est une des périodes les plus achalandées, alors le gars m'a dit qu'il vérifierait et me rappellerait demain. Je sais pas si j'aurais pas dû attendre et leur dire plus tard, là j'ai peur d'avoir compromis mes chances et que quelqu'un d'autre ait le poste à ma place à cause de ça. Mais je voulais pu niaiser avec la puck, être pognée en février parce que la job veulent pas m'engager...

Est-ce que j'ai fait une erreur?... On verra bien. Tjrs pas de nouvelles de l'autre ministère. Vendredi je suis supposée avoir une formation à la banque, soit que j'y vais donc je vais rester à la banque, soit que je vais annoncer mon départ à mon boss. J'ai quasiment le goût de lâcher ma job sans avoir quoi que ce soit... Mais d'un coup que je sois malprise?

En plus, si j'ai la job pour dans 2 semaines, ça entre en conflits d'horaire avec mon entrevue cédulée le mardi de la même semaine. J'peux pas manquer ma 2e journée de formation. ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH!

1 Inspirations:

  • Ouch.. pas facile...

    Mais vaut mieux mettre carte sur table et savoir qu'on ne sera peut-être pas choisi là plutôt qu'espérer et rendre les relations de travail plus compliqués au futur job parce que "j'avais oublié de vous dire que j'avais ce truc en février".

    Des jobs, au pire, il y en aura plein à la fin de tes études. C'est ce que je me dis pour garder espoir si aucune boîte de pub répond à mes CV cette année scolaire.

    Garde le moral et garde tes objectifs en vue!

    Et si t'as pas d'objectifs... donnes toi en? Mais je suis sûr que tu en as!

    By Blogger Steven Painchaud, at 2:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home