Inspiration évasive

octobre 11, 2007

Arbre en arbre

Bon je dois tenir ma résolution alors je viens écrire un p'tit qqch :) Pas passé hier car j'étais pas chez moi... Hihihi ;-) J'ai rencontré qqun, je ne peux pas dire si ça s'en va quelque part encore mais il est suuuuuuper fin. Sauf que j'ai cette impression de ne rencontrer que des gars qui ne veulent pas de relation sérieuse. On verra...

J'suis allée au cinéma ce soir, même si en revenant de travailler ça ne me tentait plus tellement. Le temps est maussade ces temps-ci, je pars travailler et il fait pas trop beau, je reviens de la job et il fait noir. Mais bon, j'y suis allée pareil pque j'y avais invité mon ex et j'essaie de ne pas trop chocker quand j'invite qqun qqpart... J'avais des billets gratuits pour le film Death to a Funeral mais je trouvais que ça avait l'air plate alors on est allés voir HeartBreak Kid à la place, avec Ben Stiller. VRAIMENT drôle!!! Ça m'a bcp fait penser à Along Came Polly, auquel j'aurais donné 6/10, et pour une comédie je dirais que Heartbreak se mérite un bon 7.5/10. Recommandable.

Bon ce post se fera court car demain je travaille à 8h, on retourne à Drummondville... C'était le fun se promener un peu mais faire une heure de route aller et une heure revenir, ça fait des longues journées... Ça fait deux jours que je me tape du 8 à 19h, mettons que j'ai hâte à la fin de semaine!

J'ai des billets pour Arbre et Arbre et je trouve personne pour m'y accompagner :(

2 Inspirations:

  • oooh mais moi je veux y aller !!!! sauf que je pense que j'ai pas le droit :( quand ils l'ont organisé à ma job j'étais pas allée non plus... je commence à avoir hâte de pouvoir reprendre des activités normales !

    By Anonymous Anonyme, at 9:32 a.m.  

  • Véroooooooo, faudrait que tu me donnes de tes nouvelles, tu dois avoir accouché là??? Entk si jamais veux faire de quoi un moment donné, fais garder le bébé par ton chum et appelle moi :)

    By Blogger Katharyna, at 8:55 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home