Inspiration évasive

octobre 15, 2007

Badminton

J'avais du badminton ce soir, comme à tous les lundis et maudit que je filais pas :S Mon cours est à 6h30 et j'ai de la misère à finir avant 6h... Suis partie à 6h10 du bureau, me suis rendue là bas, évidemment pas eu le temps de souper... C'est tellement pas bon pour la santé :S Bref j'ai pas toughé jusqu'à 8h15 alors j'suis retournée chez nous manger un p'tit morceau.

À parrrrrrt ça... J'ai su que le dépôt de paie était du gouvernement. Mais j'attendais pas de 4% ni de quoi que ce soit... La seule possibilité que je voie, c'est que normalement on contribue à un fonds de pension et comme j'ai été là seulement 9 mois, le montant devait m'être remboursé. Je fais tellement pu attention à ces trucs là, et pourtant je devrais, c'est tellement facile de se faire avoir quand on suit pas nos trucs. Y'a pas mieux que moi pour savoir ça! Mais en bref, j'attends de voir si je vais pas recevoir un talon de paie, mais à priori... J'serais contente s'ils me laissent le montant :D

J'ai suuuuuu que mon examen de cas pour le CMA était le 14 mai 2008 (le programme dure deux ans et un premier gros examen est donné après un an) et que le 2e examen pour mon titre de syndic se donne le 22 mai 2008 genre. J'peux pas retarder un ou l'autre parce qu'ils se donnent respectivement une fois par année, mais disons que je vais rusher dans cette période là!! Faut ce qu'il faut hein...

Bon alors j'essaie tant bien que mal de respecter ma résolution d'écrire au moins une fois aux deux jours. En fin de semaine j'ai été délinquante, hihi :P Samedi j'ai magasiné mes meubles, étudié un peu, puis écouté la game de hockey avec un ami. Les Habs ont perduuuuuuuus bouhh... On est pas écoeurants depuis le début de l'année. Dimanche, finalisé mon premier travail à remettre pour le CMA, puis souper sushissssssss en soirée.

Bon je vais regarder Criminal Minds :) Jeudi prochain j'ai une pseudo-dateeeee avec un gars, on va écouter la game de hockey dans un pub. J'ai hâte de voir!

2 Inspirations:

  • C'est la «date» idéale^ça, écouter un match du Glorieux...comme ça si le gars est moche, inintéressant ou tata... tu n'auras pas perdu ta soirée hihihi
    ciao xx

    By Anonymous Anonyme, at 12:44 p.m.  

  • Hahaha mag la pro du hockey :)

    C'est demain, j'ai hâte de voir!! En plus c'est Price qui goal!!

    By Blogger Katharyna, at 9:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home