Inspiration évasive

octobre 17, 2007

Choix de meubles

Stiiiiiii que ça me tente PAS d'aller travailler!!!

Hier soir je suis allée magasiner des meubles toute seule après mon travail. Je suis allée chez Brault et Martineau, où je connais plusieurs des vendeurs pour avoir travaillé dans le meuble il y a plusieurs années (ça fait drôle à dire, vu que c'était ma première première job à vie). Bref le représentant sur lequel je suis tombée était TELLEMENT sympathique, c'était un mardi soir alors c'était assez mort, il a passé 1h15 avec moi, c'est pratiquement pas drôle. Je vais me sentir mal si j'achète rien de là... J'ai trouvé un beau set de chambre mais qui ne respectait pas DU TOUT le budget que je m'étais fixée. Au début, je voulais acheter un lit et des tables de nuit et c'est tout, mais je me suis rendue compte que tant qu'à payer 1000$ pour un lit en faux cuir, j'suis p-e aussi bien de rajouter le 500$ de plus, financer le tout sur 36 mois et acheter un vrai beau set de chambre qui va me durer anyways. Sauf celui que j'aime est 2500$ :S

J'ai également vu un set de divan en cuir, j'hésiteeeeeeeeeee. J'en avais trouvé un de mon goût de couleur beige, et il est relativement petit en shape. Et pas trop cher, genre 1000$ le morceau, mais pas de très haute qualité. Chez Brault, j'en ai trouvé un confo et beau aussi, un peu plus massif, avec du cuir de bonne qualité, sauf que ça me coûterait plus de 3000$ pour les deux :S Et j'ai le choix de brun chocolat qui est la couleur de base, ou faire une commande spéciale pour une couleur beige mais que ça prendrait 6-8 semaines.

Duuuuuuuur de faire un choix, ya tellement de magasins et je suis tannée de refaire le tour 8 fois :(

2 Inspirations:

  • Attention le cuir, si tu penses a un minou. Je regrette mon sofa, il est tellement troué. Des mini-trou mais quand meme! Et mes chats sont dégriffé!!! Mais yen a un qui met ces griffes de derriere dans le sofa quand meme :/. Bad kitty!

    Tu vas finir par trouver ne t'en fais pas, s'pas des choix facile.

    By Anonymous Anonyme, at 4:44 p.m.  

  • Val : Merci du conseil pour le cuir... Pour le chat j'sais pas trop encore :S À moins que je le prenne à Noel, je pense pas avoir le temps de le trainer quand je vais l'avoir au début... :( We'll see.

    By Blogger Katharyna, at 9:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home