Inspiration évasive

octobre 27, 2007

Fatigue

J'abuse un peu ces temps-ci. Jeudi soir, été au cinéma voir Gone Baby Gone, je suis revenue à presque 1h chez moi (traffic sur le pont Champlain en pleine nuit!) donc j'ai pas dormi beaucoup. Vendredi j'allais écouter la game de hockey dans un pub, puis sommes allés rejoindre mes amis dans un bar... J'ai bu un pichet de bière, une pinte, un shooter, un drink et même pas saoule... mais bon, pendant toute la soirée :) La game était écoeurante, 5-1 après la PREMIÈRE période, et on a gagné 7-4! Y'a une autre game ce soir contre les Penguins, Go Habs Go :)

Ce matin je devais me lever tôt même si c'était la fin de semaine, je devais aller faire acheter mes pneus d'hiver à St-Eustache et ça fermait à 12h. 325$ installés et tout, pour 4 pneus d'hiver neufs 15', vraiment pas cher!! Alors pour profiter du spécial j'avais pas le choix d'y aller ce matin, me suis couchée à 3h et levée à 9h :( Alors là j'Suis chez moi et je prend ça relax, je vais sûrement faire un somme pque j'suis pas mal fatiguée.

J'emménage dans DEUX SEMAINES!! C'est malade. Il me manque encore des meubles, mais je visite le condo mardi donc je vais prendre des mesures tant qu'à être là. J'ai peur d'acheter un set de chambre et que ça finisse par être trop grand, je vais être pognée avec ça pendant 10 ans!! :P En fait je déménage vendredi le 9 mais officiellement le 6 novembre je vais être propriétaire. C'est fou.

1 Inspirations:

  • J'ai hâte de voir des photos de ce condo-là!

    By Anonymous Anonyme, at 4:41 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home