Inspiration évasive

octobre 20, 2007

Fin de semaine tranquille

J'suis sortie hier soir avec mon amie Véro et une de ses amies... au 1234 sur de la montagne. Il pleuvait à ciooooooots! J'suis découragée de rencontrer qqun lol, dans les bars c'est tellement des espèces d'épais :P Sur les sites de rencontre bin... j'ai l'impression d'avoir épuisé la base de données, hahaha. Ma soirée de jeudi avec le comptable (lol) s'est bien passée, mais en même temps j'ai pas eu de grosses étincelles. Le gars a un background en finance, et étudie présentement pour un deuxième diplôme et pour obtenir un titre comptable (comme moi). Il travaille dans une banque, il est mignon quand même... Et on a définitivement quelques affinités, on a passé la soirée ensemble à écouter la game de hockey dans un pub, pis on a été jaser dans un bar par la suite, j'suis revenue chez moi vers une heure du matin. C'est drôle, parce qu'on est allés au Gogo Lounge sur St-Laurent après la game, et on s'est fait aborder par un gars qui filmait le nightlife de Montréal pour son site web, il y a des grosses chaises de plastiques rouges en forme de main dans le bar, et il nous a filmé en train de jaser. I guess qu'on faisait p'tit couple branché avec notre linge propre de travail et tout. Entk j'ai passé une belle soirée, il veut me revoir, so we'll see how it goes!

Hier j'étais en formation toute la journée à l'Hôtel Mortagne, à Boucherville... C'était cool, j'ai rencontré les autres nouveaux qui occupent le même poste que moi dans d'autres bureaux. Ça fait changement, parce que à ma job dans mon dept on est 4 professionnels et 2 secrétaires, tlm me parle tjrs des gens du bureau de Montréal mais je les ai jamais rencontrés encore et ça fait 3 mois déjà! Ça passe tellement vite... J'ai hâte au party de Noel pour rencontrer les gens, héhé.

En soirée, j'ai été magasiner des meubles... En fait, commencer à acheter. J'hésitais entre deux sets de divans, finalement j'ai pas été avec mon premier choix et je sais pas j'ai peur de regretter! Les couleurs du site sont aps représentatives, les deux sont pareils, couleur BEIGE, une teinte dans le milieu des deux couleurs. Un a l'air taupe alors que l'autre a l'air blanc. Mais dites moi lequel vous aimez mieux entre ces deux-là, pour la question du MODÈLE seulement :



J'ai aussi acheté mon lave-vaisselle (c'est pratique connaître le monde dans le meuble, j'ai eu un lave-vaisselle pour 365$ plus taxes! Il va me rester le set de cuisine que je sais quel je vais prendre, et mon set de chambre à choisir. Le set de chambre ya tellement de modèles et tellement de prix, mais c le genre de chose que tu gardes longtemps alors c mieux que j'en prenne un à mon goût peu importe le prix... J'ai hâte à l'impôt, j'suis en train de m'endetter au boutte :S Today faudrait que j'aille acheter mon set de chambre, mais j'suis paresseuse de me lever. J'me suis couchée à 3h hier, après avoir mangé du Mcdo lol (j'avais pas eu le temps de souper alors en sortant du bar j'avais faim), levée à 11h30 ce matin, et je prend ça relax chez nous, je suis encore dans mon lit en train d'écouter des épisodes de Criminal Minds. J'ai fait un peu de lavage et faudrait que je fasse mon travail pour le CMA, travail 2 à remettre ce jeudi. Ce soir ya une game, j'ai lancé une invitation pour l'écouter mais pas eu de nouvelles encoooooore.

Le set de chambre j'hésite entre différents modèles dont ces deux-ci :



J'aime le miroir du premier mais les poignée du deuxième (j'aime les poignées longues). Le premier est marron et le deuxième chocolat (j'aime mieux couleur chocolat - plus foncé). La tête de lit du premier est plus originale, mais la base de lit du deuxième est plus belle.

Là-dessus, je retourne à ma critique :-)

4 Inspirations:

  • autant pour le sofa que pour le set de chambre.. jopte pour les 2ieme choix.. pour le divan sur le premier je deteste les genre de petit coussin sur les appuis-bras... le 2ieme fait plus modern et va mieu passer dans le temps... et pour les set de chambre... j'aime mieu les lignes droites... ca aussi je crois que ça passe mieu dans le temps... bref c'est ça ;)

    aramys

    By Anonymous Anonyme, at 4:06 p.m.  

  • Le 1er set de chambre ca va aller mieux passer l'aspirateur lol!!!!

    By Blogger La Folichonne, at 5:29 p.m.  

  • les 2e choix sans l'ombre d'un doute!!!

    By Anonymous Anonyme, at 6:35 p.m.  

  • hihihi

    Moi aussi j'aimais mieux le deuxième sofa! Mais... le premier lit :/ J'aime mieux le rond que le carré, ça fait plus chaleureux!! Mais enfin, avec les commentaires que t'as toi-même mis, je savais pu quoi te conseiller heheh

    By Anonymous Anonyme, at 9:11 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home