Inspiration évasive

octobre 23, 2007

Le monde du droit

Bon finalement la fin de semaine je tiens peu ma résolution, j'écris aux trois jours. C'est quand même pas si pire :P

Étonnez vous pas de l'heure... Je me suis couchée à 10h30, ce qui est un exploit pour moi, mais me suis réveillée en pleine nuit. J'écoute un épisode de Boston Legal, lol. J'adore le monde légal, j'avais même pensé aller étudier en droit un moment donné, quitte à juste faire un certificat en droit. Mais à les regarder aller dans l'émission sont bin trop hot, j'suis trop poche oratrice pour faire cette job là :P Je pense que c'est plutôt le côté procédural qui m'intéresse, comme faire du droit civil. Anyway pour l'instant je suis bin trop occupée pour penser à ça!

Hier j'ai chocké pour mon badminton du lundi soir :( Je me suis couchée à 1h du matin dimanche et ayant passé la journée chez un client à Laval, j'ai passé 1h dans le traffic et j'étais épuisée. Pendant mon arrêt stop chez nous, mon ami qui est dans la ligue avec moi m'a dit qu'il n'y allait pas lui non plus car il voulait écouter la game de hockey ce soir : inutile de dire que j'ai chocké. Fec jsuis restée chez nous et le Canadien a gagné 6-1 :)

Là-dessus... je vais me coucherm, ça va être court pour aujourd'hui :)