Inspiration évasive

octobre 30, 2007

Propriétaire moins 7

Dans une semaine très exactement je passe chez le notaire pour mon condo!! J'y suis allée aujourd'hui pour signer mon acte d'hypothèque... Je suis également retournée au condo visiter pour m'assurer que certaines réparations avaient été faites, et pour prendre des mesures. Je branle un peu dans le manche, il me reste encore le set de chambre et set de cuisine à acheter. Entk! Le temps passe pas vite par contre, j'ai l'impression que les journées sont longues au travail... J'ai vraiment hâte de rentrer dans le condo. Tout est prêt (sauf l'achat des meubles), hydro, videotron, les déménageurs sont bookés, mes divans rentrent samedi, mon lave-vaisselle aussi... Bref j'ai hâte!!

En fin de semaine je suis allée à Arbraska (à Mont St-Grégoire)... Pour ceux qui savent pas c'est quoi, (arbres en arbres c'est pas mal la même chose) c'est des parcours à obstacles dans les arbres, tu as un harnais et tu as des poulies pour te faire glisser sur des cordes, traverser des trucs de bois, monter des modules de cordes, des modules d'escalade... En tous cas, dimanche il faisait beau mais pas nécessairement très chaud. On est arrivés vers 1h30, et normalement tu as droit d'être là 3h de temps... Vers 3h j'étais tannée LOL. On a fait 2 parcours intermédiaires pour ensuite passer au parcours Expert... J'ai rushé comme j'ai jamais rushé avant!! Et j'y croyais pas, mais la fille nous a dit qu'on allait p-e être rackés le lendemain et comme de fait, hier je me sentais comme si je m'étais entrainée pendant 2 heures et que ça faisait 1 an que j'Avais pas bougé! Faut dire que je ne suis effectivement pas très en forme, à part le badminton le lundi soir, je fouts pas grand chose. D'ailleurs, hier j'avais mon badminton... J'sais pas si c'est le Mcdo que j'ai mangé juste avant d'y aller mais à la moitié du cours, j'ai pogné des crampes au coeur, c'était vraiment désagréable et je voulais juste me coucher dans mon lit... J'ai conduis jusque chez nous de peine et de misère, et à peine rendue couchée dans mon lit, ça m'a passée. C'est la troisième fois peut-être que ça m'arrive en 4-5 ans, mais à chaque fois, c'est comme si je pognais une attaque de coeur, c'est vraiment pas drôle. Je pense pas que ça soit le stress pque j'étais pas dans une situation particulièrement stressante, mais bon certains de mes amis pensent que je devrais consulter.

Autrement bin demain je vais voir Saw 4 au cinéma!! Bon halloween à ceux qui le fêtent!!