Inspiration évasive

octobre 12, 2007

Sadique

J'ai mon laptop de job avec moi et je viens de configurer cet aprem, le lecteur d'empreintes digitales... Au lieu d'inscrire un mot de passe je peux juste utiliser mes empreintes. Pour activer la fonction, ils demandent minimum un doigt, maximum 15 (QUI A QUINZE DOIGTS???). Au début, j'ai fait toute ma main droite pque le lecteur est du côté droit, mais j'ai eu la triste pensée de me dire, qu'est-ce qui arrive si j'ai pu de main droite et que j'ai pas configuré avec ma main gauche?? LOL alors j'ai fait mon index gauche. :S J'ai des drôles de pensées des fois.

Passé les trois derniers jours à Drummondville... Finalement le dossier était un peu plate, j'Étais avec l'autre directeur mais c'est lui qui était en charge du dossier et on a pas obtenu les documents qu'on voulait assez tôt dans la semaine. Alors j'ai pas fait grand chose pendant le temps que j'étais là-bas... J'aurais mieux aimé rester au bureau, j'avais des trucs à faire et je me serais moins ennuyée.

J'ai décidé que j'voulais acheter un projecteur, quand j'aurais un peu d'argent de côté. Mon salon est disposé en carré, mais avec des grandes fenêtres sur deux des murs, et un foyer en coin. Ce qui fait que sur les deux murs vides, je me dois d'y adosser mes sofas pour que ça fasse uniforme. Sauf qu'en diagonale, il y a le foyer. Ça laisse peu d'options pour la TV, soit la mettre dans un coin ou devant les fenêtres. Alors le projecteur avec une toile au dessus du foyer, ça serait le plus cool. Quand je vais avoir mon retour d'impôt je pense que ça va être mon achat (cadeau de noel en retard?? ;). Quoique j'ai eu une petite surprise a matin : normalement ma paie c'est le jeudi, que j'ai eue hier, mais a matin j'avais un dépôt de paie supplémentaire (???) de 900$ !! J'ai aucune idée d'où ça vient, normalement la paie de mon employeur est indiquée dans mon compte de banque comme Dépôt de paie - Nom de la compagnie, et là rien, juste dépôt de paie. Alors je me demande si le gouvernement aurait fait une erreur??? Entk... Weird. Je l'utiliserais pas tout de suite mais j'espère que c'est une erreur en ma faveur :P Je dirais pas non à ce cash là, lol.

4 Inspirations:

  • waaaaa très cool l'idée du projecteur pour les films, etc! Faudra voir si la qualité est aussi bonne... et que feras-tu pour la TV ordinaire? ça fonctionne aussi? (tsé les matchs des Habs?!) hihi
    J'ai hâte d'être fixée (c'est-à-dire quand mon amoureux va être slaqué de s ajob, s'il vient à TR, etc) pour commencer à magasiner les condos!!!
    ciao xx
    (Mon rêve de condo: ça ressemble au projet La Biscuiterie à Mtl.. wow!)

    By Anonymous Anonyme, at 8:33 a.m.  

  • Oui la qualité est pas pire, sauf qu'un projecteur HD coûte environ 2000-2500$. Et les lampes durent 3000 de visionnement, sont à remplacer souvent si je l'utilise pour la TV en general (ça coute genre 500$). Alors oui je pourrais écouter la TV dedssus sans problème, mais ça va user ma lampe bcp plus vite. Mais j'suis allée voir hier penjdant mon magasinage de mebules et tlm me recommande une TV flat screen à la place :S

    Si jamais tu commences à magasiner les condos, je VEUX voir des photos!

    By Blogger Katharyna, at 8:54 a.m.  

  • Il y a toujours les orteilles! Voila t'es 11-15e "doigts"! lol

    By Anonymous Anonyme, at 4:48 p.m.  

  • Ben oui Val, tu me vois dans mon bureau essayer de passer mon gros orteil sur le lecteur optique de mon laptop?? WOW :P

    By Blogger Katharyna, at 9:51 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home