Inspiration évasive

novembre 22, 2007

Blackle.com

Si Google avait un écran noir, en tenant compte du grand nombre de pages vues, selon certains calculs, 750 mega watts / heure par année seraient sauvés.

En réponse à cela, Google a créé une version dite 'noire' de son module de recherche, appelée Blackle, avec exactement les mêmes fonctions que la version blanche, mais évidemment avec beaucoup moins de dépense énergétique.

Aidez ce message à se répandre partout dans le monde!

http://www.blackle.com/

2 Inspirations:

  • TRÈS TRÈS TRÈS nice!!
    C'est vrai que le fait d'avoir un écran pâle plutôt que noir dépense plus de watts? Hé bien, alors j'adopte blackle.com

    Ciao! Et puis la vie dans ton condo??
    Mag!

    By Anonymous Anonyme, at 5:41 p.m.  

  • Ma soeur m'a dit en fin de semaine qu'il parrait que ce n'est pas vrai pour les écrans plats...


    C'est tu vrai? C'est tu pas vrai? haha! Va-t'on finir par savoir? Mais entk, j'le laisse à ma 'home' page car j'le trouve beau Blackle! Et comme que je suis habituée d'utiliser ma bar google, cela me donne souvent des search en blanc.. alors j'utlise un mix des 2. En attendant de savoir la vérité!

    By Anonymous Anonyme, at 8:17 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home