Inspiration évasive

novembre 01, 2007

Bonheur

Je fais une constatation aujourd'hui. Je suis vraiment heureuse dans ma vie actuelle. Comblée, ou presque. J'ai une job que j'adore, qui me stimule et me lance plein de défis. J'fais deux titres professionnels, à la hauteur de mon ambition, je dois me surpasser à gérer mon temps et mes priorités. Je vais vivre dans un super beau condo, j'ai tout ce dont j'Ai besoin. J'Ai des amis, je vois du monde, je suis occupée et ça me comble. Me manquerait plus qu'un chum... mais je dois dire, depuis que j'ai laissé mon ex, ça fait presque un an, mes émotions sont stables. J'ai pratiquement jamais braillé en un an, et ça fait du bien. Je peux finalement dire que j'ai pris ma vie en main et que je l'ai amenée dans la direction que je voulais. J'ai vécu à Montréal, j'ai profité de ce temps, maintenant je retourne sur la rive sud avec un peu d'amertume, mais au bout du compte avec l'auto, c'est pas si mal.

Vraiment.. C'est le fun de constater ça.

Demain, toute une soirée en perspective! Je vais à la dégustation de vins organisée au Complexe Desjardins, puis souper à quelque part, prendre un verre dans un lounge puis sortir clubber, le tout en bonne compagnie! Haha, ça fait quelque fois que je vois un mec, il me plait bien et vice versa disons que je sais que je l'intéresse ;-)

Life is good!