Inspiration évasive

novembre 01, 2007

Joyeuse Halloween!

Je serais brève ce soir, parce qu'il se fait tard et que je dois aller me coucher, j'arrive d'aller voir Saw 4 au cinéma... Gore comme c'est pas possible, mais c'est aussi bon que les 2 premiers! Le 3e m'avais moins impressionnée... Mais chose certaine, le 4 est dégueu! Bref c'est au cinéma que j'ai fête l'Halloween... Je le fête plus tellement depuis que j'ai pu l'âge de passer chercher des bonbons, alors sauf manger des bonbons, je me déguise rarement, pour partys ou autres... Faut dire que j'ai moins l'occasion. Le dernier party d'Halloween que j'ai eu doit dater d'il y a 2 ans au moins...

En fin de semaine je vais sûrement aller au Wine show (dégustation de vin) qui se déroule au Complexe Desjardins! Ça fait plusieurs fois que je veux aller dans des trucs comme ceux-là, il y a quelques mois j'ai manqué le Mondial de la Bière, je devais y aller avec un de mes amis mais ça n'A pas addonné... Bref vendredi je crois bien aller à la dégustation, on verra bien. C'est 10$ pour 15 coupons semble-t-il, savez-vous si c'est plusieurs coupons pour certaines sortes de vin?

Bon là-dessus je pars me coucher...