Inspiration évasive

novembre 05, 2007

Officially deleted.

Y'a des trucs desfois tellement perso que je voudrais écrire ici mais que je peux juste PAS - question de censure. Ça me fait CHIER.

2 Inspirations:

  • Des trucs perso comme quoi..?

    By Anonymous Anonyme, at 10:09 p.m.  

  • Life is life!

    J'ai passé par le bout "Gosh que je voudrais écrire sur ma situation et ainsi juste exposer à quel point mes situations sont fuckés"...

    Mais merde, mon blog est connu de mes ami(e)s...

    Alors dernière solution, dernière barrière: partir un blog perso sous un pseudo.

    Pis si un jours, ton blog sous pseudo est plus intéressant que ton blog principal, dis toi que ta la candidature idéal pour Loft Story! =)

    On sourit, la vie est belle!

    By Blogger Steven Painchaud, at 12:55 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home