Inspiration évasive

décembre 27, 2007

Café café

Je magasine les machines à expresso... Des suggestions de marques, modèles?

Budget d'environ 200-300$.

3 Inspirations:

  • Voilà!!

    http://www.linenchest.com/ecommerce/control/product/~category_id=0300322/~product_id=171824

    Ma soeur a elle pis je l'aime bien. C'est certain qu'elle n'est pas automatique, mais hey, elle est en bas de 200$ sans les taxes, c'est assez bon comme rapport qualité/prix.

    C'est chez Linen Chest, si on en a un au Saguenay, tu en as dans ton coin ;)

    Ou sinon fouille sur le site, y'en a pour tous les types!!!

    http://www.linenchest.com/ecommerce/control/category/~category_id=0300322/~pcategory=0200319

    By Anonymous Anonyme, at 10:59 p.m.  

  • Va sur ce site:

    http://www.wnetwork.com/tv_shows/shows/the_shopping_bags/ViewProduct.asp?ID=98

    Il y a 6 pages d'informations utiles pour l'achat d'une bonne machine. :o)

    By Anonymous Anonyme, at 10:05 p.m.  

  • Wow Vanessa, merci pour le lien, j'ai acheté exactement le modèle que tu m'as envoyé!!! D'abord, il y a très peu de spéciaux sur les machines, idéalement je voulais mettre le plus près de 200$ possible et les parents d'un de mes amis ont cette machine et elle fait une bonne job semble-t-il!

    So j'ai sauté sur le deal :) Je sais pas quand est-ce que je vais la recevoir, mais j'ai hâte!

    Merci pour ton lien Angie, je suis allée lire :)

    By Blogger Katharyna, at 12:43 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home