Inspiration évasive

décembre 17, 2007

Finalement installée

J'ai reçu mon set de chambre, ma peinture est terminée, les portes sont posées, il me reste qq boites à dépaqueter mais je suis pour ainsi dire installée! J'ai fait ma pendaison de crémaillère en fin de semaine, un peu trop bu, mais fort heureusement, dimanche fut la journée idéale pour s'évacher à la maison et regarder des films (5, mon record en une journée!). La tempête du siècle!! J'étais tu assez contente de vivre en condo où le déneigement est inclus, je n'ai eu aucun problème à circuler... :)

Aujourd'hui, journée productive, j'ai travaillé jusqu'à 7h, revenue chez moi, un p'tit film dans le DVD, souper, lavage, ménage. Je commence à faire ma petite routine et j'aime franchement ça. La seule chose, c'est qu'il n'est pas encore 9h et je suis fatiguée... J'ai hâte aux vacances, plus que 4 jours, et j'ai un 12 jours de congé, bien mérité!

Comme je suis ultra perfectionniste, j'attend d'Avoir tout fini avant de vous montrer des photos! J'ai pratiquement aucune décoration sur les murs, j'ose pas faire des trous avant d'être sûre de mon coup, ça m'A pris tellement de temps tout peinturer... ahhaha...

1 Inspirations:

  • tu fais bien pour attendre d'accrocher tes trucs... moi aussi j'ai tendance à faire trop de trous dans mes murs si je réfléchis pas assez avant hihihi

    J'ai pas mal hâte de voir des photos!!!

    bonne fin de soirée!

    By Anonymous Anonyme, at 6:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home