Inspiration évasive

février 01, 2008

Some thoughts like that...

- Je veux m'abonner à un journal. je trouve que je ne lis pas assez l'actualité, un peu cave pour qqun qui travaille dans mon domaine. Je lis jamais les nouvelles, ni j'écoute pas les nouvelles à la TV.
- J'ai emprunté un livre sur comment s'organiser dans la vie. LOL. Je veux organiser mon linge, chose que j'ai fait ce soir, et faudrait que je me rattaque à ma chambre de débarras. J'avais commencé à trier mes livres d'université mais j'ai encore une tonnes de papier qui traînent dans des boites. Avez vous un système de clasement de paperasse, du genre factures et autres papiers d'impôts et tout? Impôt j'ai un cartable pour ça, et jme suis commencé un système de chemise au travail, mais jsuis vraiment désordonnée. Dans ma liste d'Achats prévus, j'ai un classeur et éventuellement, un bureau pour faire de ma 2e chambre un bureau.
- J'ai été jouer au bowling ce soir avec le bureau, la RBC et la BDC, pour une activité de réseautage. C'était intéressant, et c'est le fun de voir qu'il y a d'autres jeunes autour!! LOL mais je sais jamais de quoi parler quand j'suis avec du monde de genre 40-50 ans que je connais pas, c'est tjrs un peu bizarre. Eux ont des enfants mettons, moi bin jsuis encore des cours et tout. Pas le même beat de vie, ni rendue au même niveau professionnellement!
- C'est la fête de mon boss lundi... J'sais pas si je devrais faire de quoi ou lui acheter qqch :S

1 Inspirations:

  • Allo Kath,
    Moi pour le système de classement je fonctionne avec un classeur. J'ai donc une chemise avec mes clip de paie, un pour hydro, cogeco, les taxes, impôts, l'entretien (factures d'huile ou de réparations), factures et garantie, rénovations, assurances, ... Comme ça quand tu cherches quelque chose tu sais où c'est à condition de le ranger. Mais moi quand il est payé, je le range donc pas moyen de l'oublier et comme je ne veux pas le voir trainer, je le paie tout de suite.

    Pour le tri des livres, si tu es comme moi ça ne sera pas évident. Je viens tout juste de jeter des livres de mes cours de cégep terminés il y a plus de 2 ans. Mais j'ai quand même gardé ce qui concerne la comptabilité, finance, ...
    J'avais lu un truc un moment donné : Ce que tu ne veux pas jeter, tu le mets dans une boite et tu te mets une date butoir dessus. Si tu n'as pas eu besoin de ça, tu jettes à la date.

    À part de ça, je voulais aussi te dire que j'avais reçu ton message sur mon live journal mais mon break d'écriture n'est pas encore fini. Il semble que c'est une mode depuis quelques semaines, on dirait que tout le monde est tanné d'écrire. Mais en gros, je vais bien et je devrais écrire quelque chose prochainement comme par exemple pour annoncer que j'ai finalement un poste de conseillère temporaire depuis 2 semaines. Scoop! Mais je redonnerai des nouvelles bientôt...
    Stefany

    By Anonymous Anonyme, at 5:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home